vendredi 21 octobre 2011

Cher(s) lecteur(s)

... heureusement que le pluriel commence à deux.. comme ça je peux mettre un pluriel dans le titre!! .. je ne peux pas cacher que je ne prends guère ce blog au sérieux.. tellemnt pas que j'ai perdu mon mot de passe blogger pendant un mois, après avoir eu moult tribulations avec mon iphone, bon, bref, c'est rentré dans l'ordre..

Mais il faut bien dire que je n'ai pas envie de parler de DSK, ni de son histoire à deux balles .. mais pas non plus des primaires socialsites ( payer pour voter dans un débat interne à un parti où je ne suis pas? et puis quoi encore??) mais pas non plus du budget de la France (qui est dans le noir, ou dans le rouge, ou à rayures..)mais bref je suis fonctionnaire (non Robert, ce n'est quand même pas une info toute neuve..!!) et finalement j'arrive à survivre avec trois clopinettes.. ahhh mais c'est que je n'ai pas envie non plus de parler de mes élèves, vu que je suis en vacances pour quelques jours (et que par ailleurs je serais bien allé faire un tour au Mont St Michel, que c'est bientôt les maxi grandes marées, ménon ça va pas être possible, enfin on dirait que non).. et donc on laissera de côté les Kévin, Melvin, Brandon, et Django (non je rigole, lui je l'avais l'année dernière).. le pire étant en fait un Mathieu (pauvre évangéliste qui n'y est pour rien)et un Ludovic; Melvin et Kévin étant plutôt bons sinon même brillant pour le premier..

Pour finir de m'achever, une émission sur Castro et Cuba sur France-cul; que je ne reçois que France Inter France Cul et Evasion (oui!!!)dans mon trou spatiotemporel beauceron..
Fidel par ci Fidel par là; on va terminer par un clin d'oeil: "Fidèle, Fidèle.. pourquoi rester fidèle " chantait autrefois le Fou chantant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire